SOS pour l'eau

 

Nos eaux gravement en danger, chez nous et partout dans le monde.

Appel du japonais Masuro Emoto pour une action collective immédiate.

 

 

Peut-être avez-vous déjà vu ces fameuses photographies de cristaux d'eau du Dr Masuro Emoto ?

Sinon allez en premier ici : //www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Masuro+emoto#hl=fr&pwst=1&sa=X&ei=rOOSTY3YN8GFhQf7x7ScDw&ved=0CCIQvgUo

et visiter quelques sites de ce savant pour savoir de quoi il en retourne. //www.google.fr/images?q=Masuro+emoto&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=YemSTc_mCoG2hAfnloGNDw&ved=0CDwQsAQ&biw=1024&bih=677

 

Ensuite, prenez connaissance de son appel urgent, que voici :

 

Horaire : 31 Mars 2011 de 12 00 à 12 15

Localisation : Monde Entier

Organisé par: Dr. Masaru Emoto



Voici l'email reçu.  Il n'a rien de personnel, il est publié tel quel.

 

Pour toutes les personnes autour du monde

S'il vous plaît envoyez vos prières d'amour et de gratitude à l'eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon !

 

Après le séisme de magnitude 9 massive et le surréaliste tsunami, plus de 10.000 personnes sont toujours portées disparues . . . même maintenant . . .  16 jours ont passé déjà depuis la catastrophe.  (aux dernières nouvelles : 10000 morts + 20000 disparus !)

 

Le pire est que l'eau dans les réacteurs des centrales nucléaires Fukushima a commencé à fuir, et à contaminer l'océan, l'air et les molécules d'eau des zones environnantes. La sagesse humaine n'a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère des matières radioactives dans les réacteurs en évacuant l'eau à leur disposition.

 

N'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire ? Je pense que si ! Pendant plus de vingt années de recherche à mesurer le halo et la technologie des cristaux d'eau photographique, j'ai été témoin de ce que l'eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l'homme, peu importe comment elle est loin.

 

La formule de l'énergie d'Albert Einstein, E = MC2 signifie en réalité que de l'énergie = nombre de personnes et de la place de la conscience des gens. Il est maintenant temps de comprendre le vrai sens. Joignons-nous tous la cérémonie de prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à toutes les personnes, pas seulement au Japon, mais partout dans le monde s'il vous plaît de nous aider à trouver une issue à la crise de cette planète !

 

La procédure de la prière est la suivante.

Nom de la cérémonie : "Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"

 

Jour et heure : 31 mars 2011 (jeudi) 12:00 midi dans chaque fuseau horaire.

 

S'il vous plaît dire la phrase suivante : "L'eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons. S'il vous plaît dites à haute voix ou dans votre tête.

Répétez trois fois en joignant les mains dans une position de prière. S'il vous plaît offrez votre prière sincère. Merci beaucoup du fond du coeur.

 

Avec amour et de gratitude,

 

Masaru Emoto

Messager de l'eau

----------------------------------------------------------------------------------------

 Ce texte semblera naïf à certains, pourtant même l'empereur du Japon a appelé à la prière.
Cette sublique est à la portée de tout un chacun. Revoyez encore les photos de cristaux d'eaux modifiés par la prière, une musique harmonieuse etc. .... Et méditez en conséquence.

En Auxois, notre ami Pierre PETIT, scientifique – aussi membre de la Ronde - a créé un blog sur l'eau où il nous fait voir toutes les pollutions qui affectent nos eaux en Bourgogne, en France et dans le monde. Pour ceux qui en douteraient encore. Allez ici : //www.igepac.com/





Je viens encore de recevoir un autre mail, en voilà un extrait du message du Dr D.E.

__________Bonjour,

 

J’ai participé à un séminaire à La Bresse organisé par le professeur Marc Henry. C’était très enrichissant. Nous avons fait de la science de haut niveau pendant deux jours. Nous avons surfé entre biologie, chimie, physique quantique et philosophie. Il régnait un haut niveau d’énergie tout au long de cet enseignement. Nous avons pour finir fait une incursion dans le vide, qui n’est pas si vide que cela, puisque les scientifiques éclairés y trouvent…Dieu ! J’ai commandé la vidéo du séminaire, la dernière partie du dimanche après midi devrait t’intéresser au plus haut point, puisqu’il y est fait référence à la médecine énergétique et à sa science du vide. Les chakras sont des zones de cohérences accueillant du vide et donc des photons. Le lien avec le vivant se fait au travers de l’eau…J’imagine que tout cela te parle…

 

En espérant que tout cela vous parlera aussi.

Et les commentaires sont ouverts ci-dessous. D'avance merci pour vos participations.
Cordialement Eugène.

________



30/03/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres