Morts inexpliquées d'oiseaux, d'abeilles, d'animaux marins

 

 

Ces phénomènes inexpliqués d'oiseaux qui tombent morts et en masse du ciel, d'abeilles qui disparaissent, de poissons etc. ...

 

Je vous invite à prendre connaissance ici d'une carte mondiale des faits avérés :

//maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&ll=5.178482,26.367188&spn=40.040848,26.98

 

En ce 15avril 2011, Catherine M. une amie habitant la campagne près d'Auxerre me rend visite et me dit que dans son jardin et celui d'un voisin on a trouvé des oiseaux morts, venus là inexplicablement. Alors je me suis souvenu que l'ami Désiré O. m'avait envoyé il y a quelques temps le lien ci-dessus. Que nous apprend-t-il ? Que le phénomène est mondial. Des oiseaux, mais aussi beaucoup d'animaux marinset autres, sont en train d'être découverts en très grand nombre partout de par le monde. D'autre part vous êtes sûrement au courant d'une disparition toute aussi inexpliquée des abeilles. Pour ces dernières, les apiculteurs dénoncent les méfaits d'un produit chimique utilisé en agriculture intensive : le Cruiser, mais le gouvernement continue de l'autoriser, en disant que cela ne peut pas être mis en cause. "Dormez tranquilles (pov'cons) ..."

Sur Google vous trouverez de nombreux articles, dont ici :

//sleuenberger.blog.tdg.ch/archive/2011/02/27/cruiser-et-mort-des-abeilleshttps-secure-avaaz-org-fr-save-t.html

Les abeilles pollinisent 70 % de nos végétaux consommables : fruits, légumes, céréales .....

Sans leur immense travail, nous allons crever de faim.


Chers formidables membres d’Avaaz,   début mai 2013

Nous avons gagné! L’Europe vient d’interdire les pesticides tueurs d’abeilles! Les grandes firmes telles que Bayer ont joué tous leurs atouts, mais le pouvoir citoyen, la science et l’éthique politique ont pris le dessus!
Victoire pour les abeilles en Europe!

Sous le vent, la pluie ou la neige, nous n’avons jamais lâché la lutte pour les abeilles
Après deux ans de campagnes effrénées, nous avons joué un rôle clé pour obtenir de l’Union européenne une interdiction des pesticides tueurs d’abeilles au moins jusqu’en 2015! Cette victoire couronne deux ans de travail: des envois massifs de messages aux ministres, une immense pétition qui a recueilli plus de 2,6 millions de signatures, des manifestations médiatiques avec des apiculteurs et une abeille gonflable de 5 mètres de haut, des sondages d’opinion et plus encore.

Notre victoire contre de grandes multinationales comme Bayer est le fruit d’un combat de longue haleine, qui n’aurait jamais abouti sans la coopération de nombreux scientifiques, spécialistes, responsables, sympathisants, apiculteurs et associations de défense de l’environnement. Selon l’une d’entre elles, Les Amis de la Terre: «L’immense pétition d’Avaaz et ses campagnes créatives ont clairement contribué à faire gagner ce combat».


"Die in" au siège de Bayer, à Cologne Vanessa Amaral-Rogers, de l’association pour la préservation des insectes Buglife, a déclaré:
“Le vote a été serré, mais grâce à l’immense mobilisation des membres d’Avaaz, des apiculteurs et d’autres défenseurs des abeilles, nous avons gagné. Je suis certaine que nos milliers d’appels, nos e-mails aux ministres, nos actions à Londres, à Bruxelles ou à Cologne et l’immense pétition ayant rassemblé plus de 2,6 millions de signatures ont été décisifs. Merci à Avaaz et merci à toutes celles et ceux qui ont travaillé dur pour sauver les abeilles!”
Les abeilles pollinisent deux tiers de nos aliments. Quand les scientifiques ont averti que ces petits insectes étaient sur le point de disparaître en silence, Avaaz s’est mobilisée et nous n'avons pas cessé de nous battre jusqu’à la victoire finale. Notre victoire cette semaine est le résultat de deux ans de travail: nous avons envoyé des milliers de messages aux ministres, organisé des actions médiatiques avec les apiculteurs, financé des sondages et bien plus encore. Voici comment nous avons remporté cette victoire:

 

 

Un million de personnes pour sauver les abeilles Plus d’un million de personnes, dont 200 000 en France, ont signé une pétition explosive pour faire interdire les insecticides qui tuent les abeilles en masse partout dans le monde – et, accompagnées par une équipe d’apiculteurs français, elles ont remis la pétition au Ministre français de l’Agriculture au cours d’une grande conférence. La campagne se poursuit et fait monter la pression en France, dans l’Union Européenne et ailleurs dans le monde pour que des mesures soient prises.

Mais revenons aux hécatombes d'animaux.

 

Nous savons aussi tous, que des milliers d'espèces animales sont menacées dans le monde, c'est pourquoi à présent elles sont préservées, et cela va de la petite grenouille au gros éléphant.
Disparitions bien souvent dues aux hommes. WWF est un des organismes qui se battent contre cela.

//www.wwf.fr/s-informer/nos-missions/especes-menacees

 

Mais quand des oiseaux tombent morts du ciel, à quoi est-ce dû ?

Personne pour l'instant n'apporte de réponse incontestable.

Le fait est brutal, immédiat. Donc pas dû à un empoisonnement par des produits chimiques d'oiseaux tombant foudroyés en plein vol et sur toutes les parties de la terre. Cela nous annonce-t-il une sixième extinction de masse ? La dernière ayant eu lieu il y a 65 millions d'années. Il y en aurait eu 4 autres auparavant

Certains avancent l'hypothèse actuelle, non vérifiée, d'essais  de nouvelles armes électro-magnétiques, comme celles du projet HAARP. //www.phy6.org/stargaze/Fmartlet.htm

Les grandes puissances font des envois d'ondes stationnaires, voir  ici :

//sboisse.free.fr/technique/haarp.php

 

Quand j'allais à l'école primaire le maître nous disait « Les pigeons ne vont pas vous tomber rôtis du ciel »

Cela voulait dire qu'il nous fallait travailler bien sûr pour gagner notre vie. Et de nos jours, les oiseaux tombent "grillés", pourquoi ? 

Les mammifères marins meurent inexplicablement ! Une réponse très curieuse ici : //ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/l_au_revoir_du_grand_dauphin_blanc_2Q2.php

 

Serions-nous aujourd'hui arrivés aux prémices du déluge de feu annoncé par l'apocalypse de st Jean ? . Il y a aussi le feu thermo-nucléaire des centrales japonaises qui envoient leurs braises radio-actives dans les nuages faisant constamment le tour du monde.

Et le feu des ondes qui nous tombent dessus.

Voir le premier article de ce blog.



16/04/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres