ACTUALITES - Les Editos

 

 

EDITO 01

 

Hier, 31 décembre 2012, je viens de voir que mon présent blog de l'Auxois Morvan a été visité par 60 001 visiteurs.

Dans la marge de gauche vous pouvez voir la progression du jour.

J'en suis flatté. J'espère qu'il vous aura apporté du savoir intéressant en plus, ou vu sous un autre angle.

Vous avez pu voir que mes sujets de prédilection sont liés à l'environnement, à l'alimentation, à la santé, à l'énergie. Les articles que je vous ai soumis sont pour la plupart encore d'actualité, vous pouvez donc continuer allègrement à visiter les différents articles et cliquer sur les liens sélectionnés proposés.

Lors de la création de ce blog j'étais membre actif d'une association locale : La ronde de l'Auxois.

Ne pouvant plus être en phase avec certaines de leurs orientations j'en ai été évincé. Du reste il ne reste plus grand monde. Ainsi va la vie. Sans rancune.

Ayant toujours été un « communiquant » je suis aussi l'auteur du livre « Des solutions pour vivre mieux » et d'autres petites choses que vous pouvez retrouver facilement sur votre moteur de recherches.

Le livre cité est un fondamental des choses que je pense impérieuses à communiquer.

A présent introuvable en librairie, je vous l'envoie toujours 20 euros port compris.

Sur le blog du journaliste citoyen Agoravox j'ai publié une douzaine d'articles que vous pouvez aussi retrouver en cherchant sur Agoravox l'auteur Eugène Wermelinger.

Je suis aussi webmaster du « blogo de eugene wermelinger » sur le portail Ipernity. En langue internationale Esperanto. Quelque 20 000 visiteurs déployés sur tous les fuseaux horaires du monde.

Dans mon coin retranché du Morvan je suis donc loin d'être coupé du monde. Même aux premières loges, si l'on peut dire.

Je vous remercie, chers visiteurs pour votre fidélité, et vous souhaite une bonne santé physique et morale pour 2013.

Le changement c'est pour maintenant disait qui vous savez. Il n'a pas tort, et il tient du reste ses promesses ….. d'augmentation des impôts, pour le reste il faut savoir attendre. Demain on vous rasera gratis. Cela me semble sûr aussi.

Le monde va mal, c'est évident. Quand les citoyens n'ont pas de boulot ils ne peuvent plus se fatiguer à rester honnêtes. Le mal est durable et ancien. Les élites de tous genres ne pensent qu'à profiter honteusement en vue de leurs intérêts immédiats et personnels. Alors cela ira de mal en pis.

Nous vivons une époque formidable : celle du naufrage.

Parfois il y a des survivants.

Soyez-en.

Alimentation, Santé, Façon de penser, pourront être vos planches de salut.

Et là, je pense que je vous tends la main.

Cordialement vôtre.

Eugène

 

 Voir ici le pourquoi du comment :

 

 http://www.bickel.fr/nouveausite/index.php?page=op4kzbth&id=52&p=&search=

 

 Notre pays s'enfonce dans les dettes.

Voir la situation de ce jour ici :

www.time-is-money.biz

 

 

 

 



24/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres